Fans de Sean Paul :: Sean Paul "Le 4ème Album"
Fans de Sean Paul Index du Forum

Le Forum Français de Sean Paul: Discussions Générales, Nouveautés, Discographie

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sean Paul "Le 4ème Album"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de Sean Paul Index du Forum -> Fans de Sean Paul -> News de Sean Paul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Sean Paul "Le 4ème Album" Répondre en citant

Sean Paul "Le 4ème Album" 

Sean Paul continue de travailler ardemment sur son attendu nouvel et quatrième album studio, successeur de « The Trinity » en 2005, d'après Nme.com. Le nom et la date de sortie du nouvel opus de Sean Paul restent à définir, quand bien même il ait donné quelques détails sur celui-ci. En effet, Sean Paul, qui est notamment reconnu pour retourner les dancefloors, a confié que ses textes ou plutôt les thèmes abordés dans son nouveau projet seraient plus sombres, plus réels et plus sérieux par rapport à son dernier album studio en date, « The Trinity ».« Le projet est un peu différent de ce que les gens peuvent attendre de moi », a évoqué Sean Paul. « Sur un titre, le thème abordé n'est pas au sujet de faire la fête, ni même des femmes. Je parle des enfants armés dans les rues. Les thèmes sont plus réels ». Et Sean Paul de dire : « Je pense que j'ai des choses à dire. Et c'est ce que je recherche principalement ». Sean Paul a donné un nom à l'un de ses nouveaux titres, « Sufferer » pourrait figurer sur son nouvel album studio selon lui. Le dernier album studio en date de Sean Paul, « The Trinity » est paru en 2005 en France sur Wea.

Source: Musique.Com

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seanpaul35

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Sean Paul "Le 4ème Album" Répondre en citant

thanks

ViperA-Orwa

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: Sean Paul "Le 4ème Album" Répondre en citant

ça me fait une rumeur confirmé de plus Okay

MSN Skype
si4is

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Sean Paul "Le 4ème Album" Répondre en citant

deja tout ces album dechir alor vivement le dernier ...

MSN
rerome

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Sean Paul "Le 4ème Album" Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Sean Paul "Le 4ème Album"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans de Sean Paul Index du Forum -> Fans de Sean Paul -> News de Sean Paul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation